Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Johnson

Kim Johnson

Partage des taches menageres c'est comment chez vous?

Je les partage avec moi-même, je ne suis pas trop de deux. EN SAVOIR PLUS >>>




On est 3 et ça se passe très bien!
Chacun fait un peu tout.
mon copain m'aide mais moi je prefere le faire moi meme comme ca je suis sur que c bien fait!!
Chacun participe sans règle juste celle du bon sens.
Celui qui passe devant la vaisselle la fait, celui qui voit qu'un coup d'aspirateur est nécessaire le fait.
Pour la cuisine, c'est encore plus facile, on adore cuisiner et chacun ses spécialités.
Parfois, flémingite aigue, personne ne veut rien faire alors là, on se fait violence et on se dit qu'on n'est que 2, que ça ne se fera pas tout seul, on prend chacun une tache et on s'y colle comme des grands :))
c'est tout moi qui fait donc c'est vite fait,malgré que je sois fatiguée de le faire et de lui dire rien ne change,la preuve il est midi et il dort.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment conserver les bulbes de jacinthe Durant l?hiver, les jacinthes forcees fleurissent la maison, pour egayer quelque peu la grisaille de l?hiver. Cependant, la floraison de ces bulbes n?est que ponctuelle et beaucoup s?interrogent sur le sort a reserver a ces bulbes de jacinthes fanees
  • A toi Papi qui me manque Papy je taime tu me manque. 70 J’aime. Mon papy tu me manque grave tes a jamais dans mon coeur je t'aime fort. Ce poème est un hommage à mon grand père qui m'a&#x
  • Thé vert gingembre citron vert Decouvrez les proprietes et bienfaits sur votre sante de cette boisson miraculeuse qu'est le the vert. Vie Healthy vous dis tout sur ses vertus !. The vert gingembre citron vert. The Vert Citron de Compagnie Coloniale est vendu sur la boutique M
  • Potage au brocolis Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  • Croyez vous a la relatiOn a distance? Bonjour a tous!Bientot un an que je correspond avec une bresilienne,je suis d origine francaise et notre relation dure,c est une relAtion virtuelle.Nous nous sommes pas rencontrées en realite.Elle veut venir me voir en France.C est une femme bien.Pa EN SAVOIR
  • L'amitié entre un homme et une femme existe-elle vraiment? "Sans qu'il y ai une relation amoureuse un jour ou l'autre." EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que cette phrase signifie "je t'aime en retour" ou au contraire "reprends ton amour, je n'en veux pas"? Je voudrais une phrase pour dire "je t'aime en retour", mais de façon différente. Je te rends ton amour?
  • Que préferiez-vous être: une très belle femme avec une minuscule poitrine ou une femme banale ms gros seins? "Pour moi pas de problème de ce genre. Je suis comme je suis avec mes qualités et défauts et celui qui m'aimera devra me prendre telle que je suis et pas question de faire de la chirurgie esthétique.La femme n'est pas qu'un corps à regarder, c'est un" EN SAVOIR PLUS
  • par exemple si il ou elle vous disait " c'est Johnny ou moi " ou bien "c'est le foot ou moi", vous choisiriez quoi? Si votre conjoint vous demandait de choisir entre lui et votre passion vous choisiriez quoi?
  • Pourquoi est ce si mal vu de ne pas aimer sa famille? c'est imposé sociologiquement d'aimer les siens,mais pourquoi? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
PROBIOTIQUE et PRÉBIOTIQUE : quelles différences ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article